L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Canditature de Kallystane Maldunier

Aller en bas

 Canditature de Kallystane Maldunier Empty Canditature de Kallystane Maldunier

Message par Kallystane Maldunier Sam 21 Sep - 15:47

Après avoir fait des améliorations, voici ma candidature complète avec toutes les informations demandées. J'espère que vous trouverez du potentiel en moi, car ma volonté n'arrête pas d'augmenter!


- Pseudo de votre personnage : Kallystane Maldunier
- Faction : Gallente
- Orientation (mine/indus, etc ): indus pour le moment
- Nom des autres personnages, classes etc... : ne possède pas d'autre personnage
- Nombre de points de Skill :343 309
- Quand vous connectez-vous ? Dans mes temps libre, les soirs et quand j'ai fini le travail ou l'école
- Depuis combien de temps jouez-vous à Eve ? 7 jours, oui je suis un nouveau joueur
- Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? oui je suis actif, je consacre environ 20 heure par semiane
- Quelle était le nom de votre ancienne Corporation ? je n'ai été dans aucune corparation
- Qu'attendez-vous de notre Corporation ? : Je souhaite rejoindre votre corporation, car le monde d'EVE est trop imposant pour l'affronter seul. Je désire évoluer dans ce monde et apprends les choses qui me manquent encore dans mon apprentissage. La raison pour laquelle j'ai attiré vers votre corporation, s'est votre objectif à long terme. Celui de s'établir dans les territoires à grand risque. Moi je désire de faire partie de cette corporation pour participer à la réalisation de cet objectif.

- Prénom : ****
- Sexe :*****
- Age : 19
- Pays/Ville : Canada-Québec
- Célibataire :***
- Métier :Étudiant à temps plein
- Passions : les jeux vidéo
- Utilisateur de TS (oui/non) : non
- Si oui avec micro ou pas : oui

Oui, je suis un nouveau joueur et mon âge est plus bas que la moyenne d'âge des personnes qui joue au jeu, mais avec mon expérience de joueur, j'ai du potentiel et je ne serais pas une boulaie. Merci d'avoir lue ma demande de candidature, et j'espère faire partie de vos troupes pour la conquête du « lowsec »
Kallystane Maldunier
Kallystane Maldunier

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Canada-Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum