L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Canditature de Dantha France sud

3 participants

Aller en bas

Canditature de Dantha France sud Empty Canditature de Dantha France sud

Message par Dantha Jeu 12 Sep - 16:24

In Game :

Nom : Dantha france - sud ( voulais pas que l'on me perde au milieu des Anglais )

Faction : Caldari est fier de l'être

Spé : Me destine au combat et un peu au minage

Perso : J'ai qu'un perso. Si je vois que je peux pas tenir le minage je referais un perso avec cet spé. Mais lors du choix de perso, j'ai été tenter de faire un amarr pour le gros tank et les laser, finalement pris les missiles, torpilles et action.

Skill point : 756 791

Connection : En journée et en soirée, cela dépendra si je m'en sort bien et aussi, si y a du mondé pour parler et jouer.

création perso : Je l'ai crée en fin août

actif ? : Je sais pas encore, je me suis retrouvé bloqué, et j'ai un peu perdu. Mais quand, je me plait je peux jouer beaucoup en journée comme en soirée, pas no life mais pas loin :p Par contre si je suis perdu ou que je coince un peu, vais débrayer et jouer quelque heures, mais je ne serais jamais très loin, car l'ordi j'y joue beaucoup.

Ancienne corp : Aucune

Vos attentes : Trouver des collègues et amis en la corp pour apprendre a jouer, et jouer ensemble. Et concquérir les objectif de la corp, détruire ses enemis, et un jour en protéger ses nouveaux membres, et les aider a se réaliser, comme om m'aura aussi aidé.


Irl :

Prénom : Fabrice

Sexe : Masculin

Age : 37 ans

Ville : Pia

Célibataire : Oui

Travail : Sans / je m'occupe de ma grand mère qui a Alzheimer.

Ts : Oui

Micro : Oui un casque micro.

Voila merci à vous, de vôtre temps et de l'aide que vous m'avez déjà offerte. En espérant faire partis de vos membres prochainement Smile

Dantha

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Dantha France sud Empty Re: Canditature de Dantha France sud

Message par Nerthil Ven 13 Sep - 7:53

Candidature acceptée Smile Nous te recontacterons dans le jeu in game via le Channel Smile

N'hésites pas à soumettre une apply Wink

A bientôt ! Smile
Nerthil
Nerthil

Messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Dantha France sud Empty Re: Canditature de Dantha France sud

Message par Belius Sam 14 Sep - 14:22

Bienvenue à toi Dantha!

va être difficile de concilier mining et PvE que ce soit en temps de jeux et en skills pour miner efficacement et combattre efficacement. ;-) mais c'est possible !

Si tu as besoin de conseil pour des fit Calda/missile, adresse toi à moi ;-)
Belius
Belius

Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 38
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Dantha France sud Empty Re: Canditature de Dantha France sud

Message par Dantha Jeu 19 Sep - 22:53

Finalement, j'ai fait venir la soeur de Dantha, en la personne de Salia France-sud. Equipé d'une licence plex d'un mois, elle commence son apprentissage, pour devenir mineuse, sous la tutelle de sa grande soeur qui lui apprend les rudiments du minage. Quand l'une s'en va se reposer, l'autre peut ainsi prendre le relais. Et c'est, ainsi en leur quartier qu'elles se mettent d'accord sur se qui doit être fait. Elles ne peuvent pas se retrouver sur le même plan, et donc vous ne les verrez jamais ensemble. De plus elles ont été séparé a la naissance, ainsi si Dantha est Caldari, Salia est Amarr.

Voila en espérant que Dantha en fasse une bonne mineuse en un mois, il sera toujours temps de la refaire évoluer, quand il sera temps de penser a aller en des zone plus dure. Et ainsi de s'y préparer hardement. :p


L'une comme l'autre sont aussi sans nouvelle de leur petite soeur, qui elle vivrait sur un autre plan, elles sont en recherche de cette dernière mais n'ont pour l'instant aucune piste. Si jamais un jour elles la trouvaient, cette dernière pourrait être le relais entre les deux, et pourrait alors arpenté l'univers avec l'une ou l'autre. Et pourrait être vaisseau snipe de couverture pour Dantha, et vaisseau de soutien pour la petite mineuse, et transport. La seule piste c'est qu'elle serait comme sa plus grande soeur Caldari.

Mais ne nous emballons pas il n'ai pas encore le temps de cette dernière. Mais juste de Dantha et Salia pour l'instant. Wink

Dantha

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Dantha France sud Empty Re: Canditature de Dantha France sud

Message par Nerthil Ven 20 Sep - 8:52

Alors que le temps se fait long dans la station de Sharhelund, Nerthil reçoit un message d'alerte sur son ecran principal. Confortablement installé dans son fauteuil noir aux appuis-coudes chromés et dossier en cuir de Youl, il se redressait pour analyser de plus près les données du message :

Aujourd'hui - Recherche terminée - Rapport clôturé et mis en forme -

Affichage des données dans 30 secondes...

Nouvelle candidature : Raison : Lien de parenté
Description : Soeur de Dantha
Anomalies : Aucune détectée
Description : La Candidature semble justifiée et ne recèle aucune anomalie


-"Bon, allons accueillir cette petite nouvelle"
-"Central !"
-"Oui Monseigneur"
-"Mets moi en relation avec le Conseil Gris"
-"Tout de suite Monseigneur"
-"Merci"

Nerthil redessinait sa coiffure et remettait ses bottes en peau de Krouk' afin d'être présentable.

-"Vous pouvez enregistrer votre Holomail"
-"M'sieurs Dâmes, bonjour, nous avons une nouvelle, c'est la soeur de Dantha: Salia, visiblement Dantha et Salia chercheraient une autre soeur qui a été séparée à la naissance, il serait de bon aloi d'envoyer un agent la retrouver afin de lui fournir assistance si besoin, elle se situerait du côté Caldari, avons nous des agents là bas ?"
Nerthil
Nerthil

Messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Dantha France sud Empty Re: Canditature de Dantha France sud

Message par Dantha Ven 20 Sep - 12:13

Un dernier rapport clignote sur un vieil terminal que plus personne n'utilise, ou presque en la station mère de l'ordre de Nidhogg.

Avons trouvé la dernière soeur des France-Sud....Elle serait situé en la région de Lonetrek, constellation de Karnola, en le système solaire d'Akiainavas, et y effectuerais ses classes en la prestigeuse School of applied knowledge. Son nom serais ainsi le même que ses soeurs, se qui tente a prouver qu'elle avait été adopté par un parent... Savannah France-Sud...nous n'avons toute fois, toujours pas d'information sur l'origine de leur famille, se qui reste une priorité pour nous d'en savoir plus.

Nous continuons l'observation de cette nouvelle soeur, et de voir si elle sera retrouver par ses soeur ou pas. N'étant pas habilité a intervenir en le cycle de vie de cet univers; Nous vous fournissons ses dernières informations et vous en laisse seul juge de se qui sera bon d'en faire, ou pas.

Signature: inconnu...

Dantha

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Dantha France sud Empty Re: Canditature de Dantha France sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum