L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation d'Alizéa Saissore

Aller en bas

Présentation d'Alizéa Saissore Empty Présentation d'Alizéa Saissore

Message par Alizéa Mer 2 Oct - 1:07

- Pseudo de votre personnage : Alizéa Saissore (c'est marqué dans le titre, mais bon :3)
- Faction : Gallente
- Orientation (mine/indus, etc ) : Mine/Explo, mais pour le moment, je débute ^^
- Nom des autres personnages, classes etc... : Pas d'autres personnages, donc rien à remplir je pense ^^
- Nombre de points de Skill : ça change sans arrêt ! xD 567000 à l'heure ou j'écris ça
- Quand vous connectez-vous ? Le plus souvent possible ! Le mercredi, en soirée la semaine, le week-end quand je le consacre pas à ma vi sociale, et bientot en journée même la semaine quand j'aurais mon nouvel ordi portable Very Happy
- Depuis combien de temps jouez-vous à Eve ? 15 jours, maintenant ^^
- Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? La question et mal posée je crois.. Enfin, oui je me considère comme actif si c'est ce que ça veut dire ^^'. Avec.. beaucoup d'heures, je les compte pas trop.
- Quelle était le nom de votre ancienne Corporation ? Rien.
- Qu'attendez-vous de notre Corporation ? Déjà discuté en dirrect, mais rien de plus qu'un environement et des contacts pour l'instant, même si ça évluera sans doute avec ma connaissance du jeu ^^

Description de vous (IRL)(facultatif)
- Prénom : Secret défence
- Sexe : Alien assexué
- Age : 52894763 (non en fait, 18 ^^)
- Pays/Ville : Grenoble en france, quand je suis chez moi (ce qui arrive.. pas très souvent.)
- Célibataire : Je vois pas trop ce que ça fout là xD. Non, pour moi ^^
- Métier : glandeur J'suis à la fac (pour la deuxième année conséutive o/) ^^
- Passions : Trop long pour cette case. En très bref : parkour, ordi, livres, connaissances, paix et harmonie et tout ses trucs de hippies.
- Utilisateur de TS (oui/non) : TeamSpeak c'est le mal ! Go mumble pour soutenir l'opensource ! (cf. les trucs de hippies juste au dessus).
- Si oui avec micro ou pas : Ouaip.

Alizéa

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum