L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Napo

Aller en bas

Candidature Napo Empty Candidature Napo

Message par Napo Ven 27 Sep - 14:56

Salut à tous je m'appelle Napo BurningSun et je débute sur Eve. Je suis Caldari mais je n'ai pas encore choisis d'orientation. J'hésite mais mes favoris sont sécurité et minage. En général dans les mmorpg classique je joue tout le temps healer. J'ai entendu dire que c'étais plus ou moins possible dans Eve. Je verrais cela plus tard. A l'heure actuelle j'ai 275k de skill.

J'ai la chance de ne travailler que trois jour par semaine. Lundi, mardi et mercredi. En effet je suis en alternance. Le reste du temps, je suis en 5iemme année d'informatique mais bon j'ai très peu de travail donc je joue souvent. Je joue a Eve depuis moins d'une semaine donc. Par contre j'ai une assez grosse expérience dans les autres mmorpg même si Eve est très différente. Si le jeu me plait je peux y passer énormément d’heure et pour l’instant je suis séduit.

IRL je m'appelle Romain, j'ai 22 ans (célibataire), j'habite à Cachan (Paris). Je suis étudiant en informatique (5ieme année a Epitech).
J'ai TS et j'ai un micro. J'aime beaucoup voyager et le badmington.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.
J’attends votre réponse avec impatience.
Napo

Napo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Napo Empty Re: Candidature Napo

Message par Napo Ven 27 Sep - 17:42

Pour être un peu plus précis sur mes connections. Lundi, mardi et mercredi je suis dispo a partir de 18h et le reste de la semaine je suis dispo tout le temps en général.

Napo

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum