L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature du voyageur galaaad ramond

2 participants

Aller en bas

candidature du voyageur galaaad ramond Empty candidature du voyageur galaaad ramond

Message par galaaad ramond Mar 24 Sep - 21:38

alors voila comme convenu par le règlement de votre forum, la description de mon personnage :

- Pseudo de votre personnage : galaaad ramond

- Faction : minmatar - Sebiestor - rebels

- Orientation (mine/indus, etc ): exploration (découverte de site de données ainsi que de worm-hole qui font tant rêver) ainsi que combat (utilisation stratégique de modules de combat support ou                     contrôle) .

- Nom des autres personnages, classes etc... : je n'ai pour le moment pas d'autres personnages .

- Nombre de points de Skill : 276 951 (je sais que c'est pas beaucoup mais ça en dit long sur mon expérience dans eve)

- Quand vous connectez-vous ? : alors, étant donné que je suis chef de cuisine dans mon restaurant, j'ai des horaires de jeu assez variables, mais généralement je joue pendant la pause de l'après midi (environ 3h) et le soir en rentrant du service (2h environ) + pendant mes jours de repos si je n'ai rien prévu d'autre soit tout le dimanche soir + tout le lundi .

- Depuis combien de temps jouez-vous à Eve ? : 11 jours .

- Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? : avec ma première semaine a 35 heures environ , je pense être assez actif .

- Quelle était le nom de votre ancienne Corporation ? : je n'ai jamais eu de corporation auparavant car il me semble qu'il fallait au moins pouvoir subvenir a ses besoin et comprendre les mécaniques de bases du jeu avant de se lancer dans la recherche de corpo .

- Qu'attendez-vous de notre Corporation ? : j'attend de votre corpo une façon de découvrir le vaste univers de new eden . un échange entre les différents service que je pourrais proposer et le précieux aide que vous pourrez me fournir Smile


passons maintenant a la description iRl


- Prénom : galaad (c'est mon vrai prenom)

- Sexe : homme

- Age : 30 ans (dans 3 jours )

- Pays/Ville : bordes sur lez (ariège 09)

- Célibataire : oui (j'éspère le moins longtemps possible)

- Métier : chef de cuisine/restaurateur

- Passions : la cuisine/la rando en haute montagne/la musique techno underground/ainsi que la modélisation 3d (maya/3ds max)

- Utilisateur de TS (oui/non) : pas en ce moment mais c'est tout a fais possible, je suis tout a fais familiarisé avec ce genre de logiciel .

- Si oui avec micro ou pas : avec micro bien sur !


je tient a préciser que j'ai entièrement lu le règlement du forum
galaaad ramond
galaaad ramond

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature du voyageur galaaad ramond Empty Re: candidature du voyageur galaaad ramond

Message par galaaad ramond Mar 24 Sep - 21:58

encore une chose : je ne dispose pas a ce jour d'une connexion stable vu que j'habite dans un village de montagne et que mon salut réside dans une clef usb/wi-fi collé avec du scotch sur la vitre pour capter la connexion de mon voisin :p j'espere que cela ne posera pas de probleme . de maniere generale, ma connexion est correcte , c' est juste que des fois ça me plante pour une durée X .
galaaad ramond
galaaad ramond

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature du voyageur galaaad ramond Empty Re: candidature du voyageur galaaad ramond

Message par Belius Jeu 26 Sep - 0:47

Pas de soucis pour la connexion en carton maintenant que nous sommes prévenu ^^
Belius
Belius

Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 38
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature du voyageur galaaad ramond Empty Re: candidature du voyageur galaaad ramond

Message par galaaad ramond Jeu 26 Sep - 12:35

en semi-carton , j' y tient

galaaad ramond
galaaad ramond

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature du voyageur galaaad ramond Empty Re: candidature du voyageur galaaad ramond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum