L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychowse Wolf

Aller en bas

Psychowse Wolf Empty Psychowse Wolf

Message par Psychowse Wolf Mar 24 Sep - 21:23

Coucou tout le monde! Razz 
Je ne suis pas très doué pour ces choses là mais c'est normal de devoir se présenter alors c'est a mon tour je pense maintenant.

- Pseudo de votre personnage : Psychowse Wolf
- Faction : Amarr
- Orientation (mine/indus, etc ): Je suis touche a tout la plupart du temps mais comme il faut faire des choix au départ je m'oriente plus sur le coté industriel du jeu.
- Nom des autres personnages, classes etc... : Je n'ai pas d'autre personnage.
- Nombre de points de Skill : 170K, je débute.
- Quand vous connectez-vous ? Etant assez libre IRL, ça peut être un peu n'importe quand.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Eve ? Je suis nouveau donc depuis 3-4 jours mais j'ai aussi un peu d'expérience j'y ai joué quelques mois il y a plusieurs années mais impossible de remettre la main sur l'ancien compte.
- Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? Je suis actif je pense être la minimum 20h/semaine
- Quelle était le nom de votre ancienne Corporation ? Aucune autre corporation