L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psychowse Wolf

Aller en bas

Psychowse Wolf Empty Psychowse Wolf

Message par Psychowse Wolf Mar 24 Sep - 21:23

Coucou tout le monde! Razz 
Je ne suis pas très doué pour ces choses là mais c'est normal de devoir se présenter alors c'est a mon tour je pense maintenant.

- Pseudo de votre personnage : Psychowse Wolf
- Faction : Amarr
- Orientation (mine/indus, etc ): Je suis touche a tout la plupart du temps mais comme il faut faire des choix au départ je m'oriente plus sur le coté industriel du jeu.
- Nom des autres personnages, classes etc... : Je n'ai pas d'autre personnage.
- Nombre de points de Skill : 170K, je débute.
- Quand vous connectez-vous ? Etant assez libre IRL, ça peut être un peu n'importe quand.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Eve ? Je suis nouveau donc depuis 3-4 jours mais j'ai aussi un peu d'expérience j'y ai joué quelques mois il y a plusieurs années mais impossible de remettre la main sur l'ancien compte.
- Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? Je suis actif je pense être la minimum 20h/semaine
- Quelle était le nom de votre ancienne Corporation ? Aucune autre corporation
- Qu'attendez-vous de notre Corporation ? J'attends diverses choses. Déjà une bonne ambiance, on n'est sur un mmo et il est inutile de rester seul, le jeu en groupe est plus intéressant et plus fun. J'attends un fonctionnement sur l'entraide tant au niveau des conseils qu'on peut s'apporter entre membres qu'au niveau matériel pur. Je suis la pour trouver un groupe de joueurs pour une jolie petite aventure ensemble sans prise de tête. De manière générale je suis très intéressé par le côté industriel, explo, commerce du jeu car ça change énormément de tout se qui peut exister comme autre MMO mais je touche à tout et je ne serai jamais contre un peu de PvE et de PvP. Alors si il y a une place pour une personne comme moi je me ferai un plaisir de vous rejoindre.

Voilà j'espère que ça vous donnera envie de m'accepter et je reste à disposition pour toutes autres questions.
Psychowse Wolf
Psychowse Wolf

Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum