L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Th3Nat Nalliery

2 participants

Aller en bas

Th3Nat Nalliery Empty Th3Nat Nalliery

Message par Th3Nat Mer 18 Sep - 16:41

Salut à tous ! Je vous propose donc ma petite candidature pour rejoindre la corpo !

   - Pseudo de votre personnage : Th3Nat Nalliery
   - Faction : Gallente
   - Orientation (mine/indus, etc ) : Je ne sais pas encore mais l'exploration & le pvp m'intéresse grandement.
   - Nom des autres personnages, classes etc... : Je n'ai pas d'autres personnages !
   - Nombre de points de Skill : 196 586 actuellement.
   - Quand vous connectez-vous ? Régulièrement ! Du lundi au jeudi après 18h puis pour le weekend, je suis disponible un peu n'importe quand
   - Depuis combien de temps jouez-vous à Eve ? Depuis samedi dernier, cela fait 5 jours seulement ^^
   - Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? Et bien en 5 jours, je dois avoir dans les 15-20h de jeu, je pense
   - Quelle était le nom de votre ancienne Corporation ? Je n'ai jamais été dans une corporation
   - Qu'attendez-vous de notre Corporation ? Simplement de trouver des compagnons avec qui jouer, car je trouve ça dommage de jouer à un jeu multijoueur tout seul et je pense que c'est ce qui ennuie rapidement un joueur ! J'ai surtout envie de découvrir Eve Online, je me suis penché vers les "tuto" et divers "guides" mais bon je ne suis pas encore habitué au vocabulaire (c'est du chinois presque xD) et finalement c'est pas très marrant de tout découvrir solo, donc si il y a des motivés chez vous pour me parler des "WH" ; le "0.0" ou encore le standing, je ne sais pas du tout ce que c'est ! Puis voilà, je cherche simplement de la compagnie pour encore mieux apprécier le jeu et éventuellement m'investir dans la corporation si les objectifs m'intéressent Smile

   - Prénom : Clément
   - Sexe : Homme
   - Age : 19 ans
   - Pays/Ville : Sud-Ouest de la France dans les Landes.
   - Célibataire : Yeap !
   - Métier : Maquilleur Professionnel & réalisateur sur youtube. (Et actuellement, petit travail dans les espaces verts pour financer rapidement mes prochains projets)
   - Passions : Vidéomaking, le dessin & tout l'univers "geek" (manga, film, jeux vidéo ainsi que les nouvelles technologies)
   - Utilisateur de TS (oui/non) : Oui
   - Si oui avec micro ou pas : En tant que youtubeur, j'ai un micro de très bonne qualité

Je pense avoir à peu prêt tout dit ! Si vous souhaitez me connaître d'avantage, je vous invite à découvrir mes chaînes tout simplement :
Il suffit de chercher "Th3Nat" ou "Don't Kill Zombies" sur youtube (je peux pas mettre de lien)

Sinon, actuellement je viens de finir 75% du tutoriel avancé et c'est vrai que je sais pas trop vers ou me diriger après & quoi faire, j'espère vous rejoindre prochainement pour pas me retrouver perdu au milieu de cet univers xD merci !

A bientôt, j'espère !

Nat
Th3Nat
Th3Nat

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Th3Nat Nalliery Empty Re: Th3Nat Nalliery

Message par Nerthil Jeu 19 Sep - 9:12

Candidature acceptée !

Bienvenue chez toi Wink
Nerthil
Nerthil

Messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum