L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fenrir Caffran

3 participants

Aller en bas

Fenrir Caffran Empty Fenrir Caffran

Message par Fenrir Caffran Sam 14 Sep - 20:38

Fenrir Caffran 313irrp


Journal de Fenrir, 7 oct 23340 AD
Ca y est, je suis enfin dans l'espace, je n'y croyais plus. J'ai bien cru que j'allais rester cloué au sol pour le restant de ma vie à cause de ça. Ce n'est pas encore mon propre vaisseau mais c'est un début. On m'a calé aux communications, ça n'a pas l'air super passionnant mais je trouvais bien moyen de m'occuper avec ces nouveaux jouets.

Journal de Fenrir, 23 nov 23340 AD
Première bataille haha ! Quel pied ! Ca n'a rien à voir avec l'entrainement. On vient tout juste d'entrer en warp après avoir recyclé ce qu'on pouvait mais... Ouaw ! Oh, et accessoirement je me suis trouvé un nouveau passe-temps : le hacking. On m'a refourgué des anciens conteneurs verrouillés pour m'occuper, à croire qu'ils n'aiment pas que je fouine trop dans les programmes du vaisseau.

Journal de Fenrir, 4 jui 23341 AD
J'ai été viré. Apparemment, mes petits amusements ne plaisaient pas vraiment aux autres. Enfin ça, c'était il y a plusieurs mois déjà, j'ai changé plusieurs fois d'équipages et de vaisseaux mais, je suis un sale gosse, je tiens pas ce journal à jour. Après tout, qui l'écouterait de toute façon ? Enfin, je vais arrêter ça pour un temps. J'en ai marre de faire le sous-fifre et vais me suis inscrit à l'école militaire de la Réplique. Peut-être qu'ils seront suffisamment inconscient pour me filer mon propre vaisseau ?

Les mois suivants, Fenrir suivit les enseignements de l'école à la lettre, à quelques détails près. Il gardait son côté joueur et ne pu s'empêcher de collectionner les sanctions et avertissements. Ses capacités de hacking se renforcèrent et cela entraina une nouvelle passion chez lui, le trading. Il prit en effet très vite goût au maniement des monnaies et, même s'il ne jouait là-bas qu'avec du fictif, il comptait bien poursuivre cela.
Finissant alors ses classes sans autre remarque particulière, il prit enfin son envol à bord de son propre vaisseau... là où le hasard le mènerait.

Mouais, pas grand chose au final mais j'avoue ne pas trouver beaucoup de sources de RP autour du jeu pour l'instant et je ne le connais pas assez pour savoir ce qui est possible/faisable ou non.

En jeu


  • Pseudo de votre personnage : Fenrir Caffran
  • Faction : Minmatar
  • Orientation : L'exploration et le business (ou ce qui s'en rapprocherait le plus)
  • Nom des autres personnages, classes etc... : Créé pour tester les tutoriaux et le gameplay, supprimé ensuite.
  • Nombre de points de Skill : 76 803
  • Quand vous connectez-vous ? Principalement le soir et WE
  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eve ? Un peu plus d'une semaine
  • Considérez-vous comme actif ? Sans doute, entre 15 et 30h quand je peux me le permettre
  • Quelle était le nom de votre ancienne Corporation ? n/a
  • Qu'attendez-vous de notre Corporation ? Un point d'attache en jeu et une raison pour y revenir plus régulièrement. En plus de ça, j'ai vu que vous aidiez les nouveaux arrivants par une formation plus approfondie du jeu, encore un peu flou après les tutos. A terme et si l'alchimie fonctionne, bien sur je m'investirais totalement envers la corporation. RP parlant, mon personnage est encore un électron libre, sans réel besoin d'alliance mais un MMO est très vide fade en solo.

IRL

  • Prénom : Guillaume
  • Sexe : Masculin
  • Age : 24 ans
  • Pays/Ville : Aix en Provence
  • Célibataire : Oui
  • Métier : Etudiant en infographie 3D
  • Passions : Cinéma, lecture fantastique (principalement SF & HF), jeux, tout un tas de choses qui ne me viendront pas en tête, surtout si j'essaie de les énumérer...
  • Utilisateur de TS : Oui, après l'avoir réinstallé
  • Si oui avec micro ou pas : Oui
Fenrir Caffran
Fenrir Caffran

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Caffran Empty Re: Fenrir Caffran

Message par Nerthil Dim 15 Sep - 14:36

Candidature acceptée Smile

Bienvenue à bord Smile
Nerthil
Nerthil

Messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Caffran Empty Re: Fenrir Caffran

Message par Caitlyn Shepard Dim 15 Sep - 17:37

jolie présentation en tout cas bravo et bienvnue ! tongue
Caitlyn Shepard
Caitlyn Shepard
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Caffran Empty Re: Fenrir Caffran

Message par Nerthil Lun 16 Sep - 7:29

Oui j'ai omis la présentation, excellente Smile
Nerthil
Nerthil

Messages : 218
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 40
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Caffran Empty Re: Fenrir Caffran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum