L'Ordre de Nidhogg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Orpher Ludmill

2 participants

Aller en bas

Candidature Orpher Ludmill Empty Candidature Orpher Ludmill

Message par Orpher ludmill Lun 27 Jan - 16:15

- Pseudo de votre personnage : Orpher Ludmill (si je me plante pas, les mêmes origines nordiques que nidhogg ^^ )
   - Faction : Amarr (mais j'ai testé les mataris pendant une bonne semaine)
   - Orientation (mine/indus, etc ): je pense m'orienter explo/pve et du pvp surement un peu quand même!! ^^ mais protection de mineur, de convois logistique, etc pour la corpo me brancherai carment! (je sais pas encore comment ça se passe précisément dans eve, ni dans la corpo...)
   - Nom des autres personnages, classes etc... :aucun, et je pense pas m'en faire d'autre (je suis plutôt RP... donc si j'en prend un autre, j'aurais du mal à reprendre le premier je pense...)
   - Nombre de points de Skill : pas grand chose... mon nouveau perso (parrainé par Ores) est tout neuf de ce matin!  jocolor 
   - Quand vous connectez-vous ? c'est assez variable en ce moment... tout les deux jours au pire des cas je pense, et plutôt fin d'aprem/soirée... mais bon... j'en sais rien en fait!  scratch 
   - Depuis combien de temps jouez-vous à Eve ? oula!! ça fait au moins! je dit bien au moins... 1 semaine...
   - Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? aucune idée, ça peut être de 5/10h à plus de 20h se sera en fonction des actions qu'il se passera!
   - Quelle était le nom de votre ancienne Corporation ? aucune
   - Qu'attendez-vous de notre Corporation ? bein... passer des bon moment déjà!! Avoir quelques conseils pour débuter, et gravir les échelons jusqu'à devenir le calife à la place du président!!  scratch  ou un truc du genre... le balayeur du pas de porte du président c'est déjà pas mal non? .. ...  .... ... .. ... .. la sorti c'est vers où?  Rolling Eyes 


Description de vous (IRL)(facultatif)

   - Prénom : thibault
   - Sexe : mâle
   - Age : 23
   - Pays/Ville : france / Lyon
   - Célibataire : non
   - Métier : bijoutier
   - Passions : faire chier le monde (mais pas tout le temps quand même!), la bonne bière et la bonne bouffe... mais surtout la bière!
   - Utilisateur de TS (oui/non) : on va dire oui (pas souvent fait de mmo en fait...)
   - Si oui avec micro ou pas : la question ne se pose pas! oui! ... mais faut que j'aille me choper un casque avec micro dans la semaine...

Met un genou à terre, et dit tout en sortant un petit écrin de sa poche:

_ Ma belle Nidhogg, voulez vous de moi pour ép... pilote!

Il se remit debout en s'époussetant le pantalon et sortit une clope de la boîte en demandant au premier venu:
_ T'as du feu?

Orpher ludmill

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orpher Ludmill Empty Re: Candidature Orpher Ludmill

Message par Peter Morrifire Mar 28 Jan - 5:36

_ Du feu dans un vaisseau spatial ! Mais il va pas bien ce type !!!

Peter compris qu'il fut entendu et s'incrusta dans la conversation ...

_ Heu ... Beujour, t'es nouveau ? ^^

Peter Morrifire

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orpher Ludmill Empty Re: Candidature Orpher Ludmill

Message par Orpher ludmill Mar 28 Jan - 11:14

Oui, je suis nouveau dans cette partie de l'univers, et nouveau dans cette corporation par la même occasion!
et oui j'aimerais bien du feu, de toute façon le kérosène c'est pas aussi inflammable que ça... si?

...

Orpher regarda tendrement sa clope pas encore allumée puis la rangea délicatement dans son petit coffret avec un petit soupir d'envie.

C'est ma dernière...de toute façon je contais la garder pour une bonne occasion.

Et toi tu fait quoi ici?

Orpher ludmill

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orpher Ludmill Empty Re: Candidature Orpher Ludmill

Message par Peter Morrifire Mar 28 Jan - 21:04

Peter pris un petit instant pour répondre ...

_ Moi ? ... Heu ... Bah là en l’occurrence je sors du bureau de Cynara ... On planifiait du suçage de caillou intensif pour un jour ou un autre.

Peter Morrifire

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orpher Ludmill Empty Re: Candidature Orpher Ludmill

Message par Orpher ludmill Mar 28 Jan - 21:27

Pris un air interloqué puis finit par comprendre:
_ Intéressant... J'ai jamais vue de vrai mineur en action. Vous acceptez les observateurs?

Orpher ludmill

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orpher Ludmill Empty Re: Candidature Orpher Ludmill

Message par Peter Morrifire Mer 29 Jan - 18:30

_ Ainsi ne serais-je plus le bleu ! Mais c'est dans l'action qu'on se construit !

Peter lui montre du doigt un Venture.

_ Tu vois, c'est avec ça que j'ai commencé ma carrière !

Soudainement, Peter a un haut le cœur. Un grand moment d'émotion s'empare de lui, et il se met à pleurer, à pleurer ...

Peter Morrifire

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orpher Ludmill Empty Re: Candidature Orpher Ludmill

Message par Orpher ludmill Mer 29 Jan - 22:57

Orpher s'approche et lui tapote précautionneusement l'épaule de Peter et dit d'un air compréhensif

_ Ahhh les souvenirs, son premier caillou extré, le premier raffinage... J'ai fait ça hier pour voir, que d'émotion!!

Orpher ludmill

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orpher Ludmill Empty Re: Candidature Orpher Ludmill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum